Menu

Un défi industriel

Depuis 2010, ARMOR s’est lancé un défi industriel de taille : transformer son savoir-faire pour le mettre au service de la transition énergétique.  ARMOR produit donc, à grande échelle, en France, un film photovoltaïque semi-transparent, flexible et ultra-fin avec des propriétés uniques et un impact environnemental minimum. 

ASCA©, une énergie du 3ème millénaire

Ce nouveau défi industriel est au coeur des engagements RSE d’ARMOR : apporter une réponse à un des défis majeurs de ce début de millénaire. La raréfaction des énergies fossiles est une opportunité pour tous les industriels de penser autrement l’accès à l’énergie. Pour que l’économie et les activités humaines continuent à se développer sans épuiser nos sols, ARMOR a choisi de se tourner vers le soleil pour proposer une source d’énergie renouvelable comme alternative aux autres énergies : des films photovoltaïques organiques.

defi-industriel-asca

« Française, innovante, éco-responsable et 100% revalorisable »

ASCA©, une solution photovoltaïque française

ASCA© est la solution photovoltaïque conçue et fabriquée en France par le leader mondial en formulation et enduction sur film mince, ARMOR.

ASCA© a la capacité de couvrir des besoins dans tous les secteurs où l’innovation durable est la clé de leur développement. Avec ASCA©, ARMOR met à disposition une technologie photovoltaïque française, innovante, éco-responsable et 100% revalorisable.

ASCA©, un booster d’idées innovantes

ASCA© ouvre ainsi de nouvelles possibilités et agit comme un accélérateur pour les industriels en quête de solutions durables et accessibles pour mieux répondre aux défis énergétiques de demain. 

Depuis le démarrage de la production en 2016, ASCA© offre la possibilité à tous les industriels de rendre une infinité de nouvelles applications autonomes en énergie en garantissant esthétisme et respect du design des produits.

« ARMOR s’inscrit dans le 7ème objectif mondial des Nations Unies »

ASCA© est une solution photovoltaïque durable

Issu d’un procédé bas carbone, ARMOR a choisi minutieusement tous ses composants en écartant tous les matériaux rares, toxiques ou cancérigènes.

Du choix des matières premières jusqu’au procédé de fabrication, chaque fournisseur et partenaire impliqué dans la conception et la fabrication d’ASCA© a été soigneusement sélectionné par ARMOR.

ARMOR s’inscrit dans le 7ème objectif mondial des Nations Unies (ODD) en garantissant l’accès de tous à une énergie durable grâce à ASCA©.